DPE Saint-Gaudens
06 58 04 47 95
05 61 40 75 92
Espace Client
Vente ou location ?
Demandez votre devis gratuit

NOUVELLES REGLES DU CONFINEMENT DANS L’IMMOBILIER : CE QUI CHANGE ? - 08/11/2020

NOUVELLES REGLES DU CONFINEMENT DANS L’IMMOBILIER : CE QUI CHANGE ?

Certains projets sont encore possibles, comme les travaux et les diagnostics. Par contre les assemblées générales de copro, doivent se tenir à distance.

VOUS POUVEZ RÉALISER DES TRAVAUX CHEZ VOUS

Depuis le début et toute la durée de l’Acte 2 du confinement, il est encore possible de réaliser des travaux dans son domicile. Que vous ayez prévu des travaux de rénovation (énergétique ou rénovations) ou que vous ayez le projet de faire construire un logement neuf, le secteur du BTP et les artisans peuvent poursuivre leurs activités et intervenir tout en garantissant la sécurité de tous.

Il est a noté, que les commerces de gros et de détails restent ouverts.

FAIRE RÉALISER DES DIAGNOSTICS

Les diagnostics sont obligatoires dans le cadre d’une vente ou location d’un appartement ou maison, La réalisation de ces diagnostics techniques est donc encore possible, et les diagnostiqueurs certifiés peuvent continuer d’intervenir au sein des logements, dans le respect d’un protocole sanitaire strict.

PARTICIPER À L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DES COPROPRIÉTAIRES UNIQUEMENT À DISTANCE

Les assemblées générales de copropriétaires sont suspendues en présentiel, les regroupements de personne étant actuellement suspendus. Ces assemblées générales ne peuvent donc plus se tenir en assemblées, mais il est cependant possible de les organiser à distance, notamment sous forme de visio.

Pour vos Diagnostics DPE locations : sur Toulouse, Saint Gaudens, Ramonville, Muret, Balma, Aucamville, Carbonne, Albi, Montauban, Saint Girons, Isle Jourdain, Montauban, Le Gers, l’Ariège.

 


« Retour aux actualités

Diagnostic immobilier proche de Toulouse